FAQ

Vous cherchez plus d’informations sur Zotrim avant d’acheter?

Nous avons listé ci-dessous les questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter.

Zotrim FAQs

Zotrim est conçu pour vous aider à contrôler vos habitudes alimentaires et à réduire votre apport alimentaire. En vous permettant d’être rassasié(e) plus rapidement et en vous gardant repu(e) pendant plus longtemps, Zotrim vous aidera à manger moins pendant les repas et à résister à l’envie de grignoter.
Les 3 extraits de plantes utilisés dans Zotrim sont également bien connus pour leurs propriétés stimulantes qui augmenteront votre énergie et vous aideront à brûler plus de calories.

Zotrim est formulé avec des ingrédients naturels sans effets secondaires, ce qui signifie que quels que soient vos objectifs de perte de poids, vous pouvez continuer à prendre Zotrim aussi longtemps que vous le souhaitez. On considère que 500g à 1kg par semaine en fonction de votre apport calorique et de votre activité physique, est un rythme sain et durable de perte de poids.
Une fois que vous avez atteint cet objectif, vous pouvez soit continuer à prendre Zotrim sans danger pour vous aider à maintenir votre perte de poids, soit l’arrêter. Si vous voyez que vous commencez à prendre du poids, vous pouvez simplement recommencer à prendre Zotrim jusqu’à ce que vous soyez sûr(e) de reprendre le contrôle.

Comment dois-je prendre Zotrim?
Les études ont montré que la meilleure façon d’utiliser Zotrim est de prendre 2 à 3 comprimés avec un grand verre d’eau ou une boisson fraîche quelques minutes avant les repas. Ne pas excéder 9 comprimés par jour. Zotrim sert à réduire la taille des portions de chaque repas.

Merci de noter que: votre approvisionnement en Zotrim devrait couvrir une durée de 30 jours si vous optez pour la posologie standard qui est de 6 comprimés par jour. Si vous prenez 9 comprimés par jour, votre approvisionnement va durer moins de 30 jours.

Oui, vous pouvez boire avec modération, mais comme l’alcool est une source de calories dépourvue de nutriments, nous vous recommandons de limiter la boisson. Boire trop contribuera non seulement à votre prise de poids mais diminuera également vos inhibitions sur la nourriture et les choix alimentaires que vous faites.

Pour obtenir les meilleurs résultats avec Zotrim, nous vous conseillons de prendre la dose entière recommandée. Parce qu’il est conçu pour augmenter votre satiété, oublier une dose pourrait ralentir votre rythme de perte de poids.

Zotrim peut vous aider à contrôler votre quantité de nourriture, mais ce que vous mangez est également très important. Vous devez contrôler votre apport calorique et vous assurer que votre alimentation ne contienne pas trop de graisse. Pour vous aider à faire les bons choix alimentaires, essayez les astuces suivantes:
Remplacez les aliments riches en graisse comme le lait entier, la crème, le beurre, le fromage, les aliments frits, les chips et les noix par leurs alternatives pauvres en graisse : lait écrémé, fromage à tartiner allégé, pommes de terre bouillies ou cuites.
Grillez et faites bouillir au lieu de faire frire et rôtir.
Lisez les étiquettes sur tous les plats cuisinés. S’ils sont riches en graisse, choisissez une alternative allégée.
Commencez votre journée avec un bon petit-déjeuner et essayez de ne pas sauter de repas. Il est prouvé que sauter des repas augmente la probabilité de grignoter et de faire des excès lors des repas suivants.
Rappelez-vous : les boissons alcoolisées contiennent des calories, donc surveillez votre consommation.

Même si vous n’avez pas besoin de faire de l’exercice pour observer des résultats avec Zotrim, il est prouvé que l’activité physique permet une perte de poids sur le long terme. L’activité physique est une partie importante de n’importe quel programme de perte de poids puisqu’elle permet d’augmenter le métabolisme et de brûler plus de calories pendant la journée.
L’activité physique est également essentielle car elle permet de prévenir les maladies mortelles telles que le diabète et les maladies cardiaques.
En faisant ne serait-ce que les ajustements les plus simples à votre mode de vie, vous pouvez augmenter votre consommation d’énergie et brûler plus de calories. Essayez de prendre les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur ; laissez votre voiture à la maison et faites les courses à pied, ou faites 30 minutes de marche à pied pendant votre pause déjeuner.
Essayez également de dégager du temps dans votre semaine pour vous faire des sessions organisées, comme nager en famille le week-end ; essayer un nouveau cours de sport avec un ami ou prendre un vélo avec votre moitié.

Zotrim est formulé à partir d’extraits de plantes biologiques, il ne contient donc pas de matière ni de graisses animales.

Même si Zotrim est formulé à partir d’extraits naturels de plantes, nous vous recommandons de ne pas prendre Zotrim si:
– Vous avez moins de 18 ans
– Vous êtes enceinte ou vous allaitez
– Vous êtes sensible à la caféine
A notre connaissance, Zotrim n’interagit pas de manière nuisible avec les autres traitements. Cependant, si vous suivez actuellement un traitement ou si vous avez un quelconque doute à propos de la prise de Zotrim, nous vous recommandons de consulter votre médecin.
De la même manière, si vous vous sentez malade à n’importe quel moment alors que vous prenez Zotrim, nous vous suggérons d’arrêter la prise de notre complément jusqu’à ce que vous alliez mieux.

Zotrim est un complément alimentaire qui contient des extraits de 3 plantes naturelles, ses antécédents sont très solides et prouvent qu’il est sans danger, sans aucun effet secondaire signalé durant ses principaux essais. De manière très occasionnelle, certains de nos clients se sont plaints de nausées au début de la prise de Zotrim. Pour cette raison, nous vous conseillons de consulter votre médecin avant de prendre Zotrim si vous avez des problèmes de santé.
Une dose de Zotrim contient 75mg de caféine, ce qui équivaut à une tasse de café environ. Donc si vous êtes sensible à la caféine ou si vous souffrez d’effets indésirables, nous vous suggérons de réduire les autres boissons qui contiennent de la caféine. Dans le cas improbable où, en prenant Zotrim, vous vous sentez malade ou vous souffrez d’un effet secondaire (qui peut ou peut ne pas être associé à la prise de Zotrim), vous devriez immédiatement arrêter de prendre nos comprimés. De la même manière, si vos symptômes persistent ou sont sérieux, consultez votre médecin.

Une dose de Zotrim contient 75mg de caféine, ce qui équivaut à une tasse de café environ. Donc si vous êtes sensible à la caféine ou si vous souffrez d’effets indésirables, nous vous suggérons de réduire les autres boissons qui contiennent de la caféine.

A notre connaissance, Zotrim n’interagit avec aucun autre médicament.

Il n’y a pas de raison qui empêcherait les diabétiques de prendre Zotrim. Cependant, nous recommandons à quiconque souffrant de diabète de consulter son médecin avant d’essayer Zotrim.

Aucune preuve n’indique que la prise de Zotrim simultanément avec la Thyroxine soit déconseillée. Cependant, nous recommandons à quiconque suivant un traitement de consulter son médecin avant de prendre Zotrim.

En tant que complément alimentaire naturel, Zotrim peut être pris sans danger avec des contraceptifs oraux sans affecter leur efficacité.

Nous vous recommandons de ne pas prendre Zotrim si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Cependant, Zotrim peut vous aider de manière efficace à reprendre le contrôle de votre poids après votre accouchement et votre allaitement.

Veuillez les rediriger vers notre site internet sur lequel ils pourront directement nous contacter.

Zotrim est incomparable

Choisissez Zotrim, le produit de perte de poids le plus étudié et le plus éprouvé disponible.

COMMANDEZ